12.02.2019     17.12.2019
  Clore automatiquement les factures tiers-payant à la fin de l'année
Ici vous pouvez voir comment eLogo peut clôturer automatiquement vos factures TP à la fin de l'année.


De nombreuses compagnies d'assurance veulent maintenant que toutes les prestations impayées soient facturées à la fin de l'année. Indépendamment de cela, cela présente également un avantage général, car de nombreux patients changent d'assurance à la fin de l'année. Dans un tel cas, les prestations devraient être divisées manuellement et envoyées à deux compagnies d'assurance différentes.

eLogo} fournit maintenant un paramètre qui simplifie ce processus et évite les erreurs. Si cette option est active, les modifications suivantes s'appliquent aux factures de Tiers Payant (et uniquement aux factures TP):

  • Si des prestations sont saisis sur une facture TP à la fin de l'année, une erreur apparaît et la facture TP ne peut pas être sauvegardée.
  • Si vous avez créé un traitement dans l'agenda au-delà de l'année, eLogo créera AUTOMATIQUEMENT une nouvelle facture pour continuer la série et mettre à jour les dates de la nouvelle année en conséquence. Dans ce cas, vous n'avez rien à faire !

Pour conclure les factures TP sans rendez-vous, procédez comme suit :

 

Activation

Naviguez dans les paramètres jusqu'à "Compte bancaire & Débiteurs & Comptes annuels" et sélectionnez le troisième onglet "Comptes annuels":

 

Activer l'option "Facturer les prestations TP automatiquement à la fin de l'année" et cliquez sur "Enregistrer