04.02.2019     30.04.2019
  Utiliser des modèles de traitement ou de facture pour la saisie des prestations
Nous vous montrons ici comment vous pouvez enregistrer très rapidement des prestations de service à l'aide d'un modèle de traitement/facture.


Créez un modèle de traitement/facture sous "Agenda - Traitements/modèles de facture".

Allez maintenant sur la saisie des prestations du patient (onglet: rentrer une prestation) ou directement sur la facture et entrez la date sur la gauche.

Vous avez maintenant une boîte de sélection à droite de la date qui affiche vos traitements précédemment définis. Tous les traitements qui n'ont pas la même loi que la facture actuelle sont verrouillés (afin qu'aucune erreur ne se produise):

Si vous sélectionnez ici le bon modèle de traitement, les prestations correspondantes sont automatiquement placés sur la facture. Celles-ci sont mises sur un fonds vert.

 

Sauvegardez maintenant la facture ou saisissez d'autres prestations. La coche verte indique maintenant quel traitement était utilisé auparavant pour la facture:

Grâce à cette aide à la saisie, les factures peuvent être créées encore plus rapidement qu'auparavant. Ceci est particulièrement utile dans les situations où plusieurs prestations doivent être facturés pour chaque session.